Maudites cigarettes

Publié le par maviemylife.over-blog.com

Je montes l'escalier, tu montre tes crocs et tu m'étouffes,

22535_103996102959140_100000462519854_104561_5572040_a.jpg

Ma vie sans toi n'est qu'impatience et malbouffes.
Je me vois déjà pleurer de ton absence, je me vois déjà seule, imcomprise.
Stupide dépendance, stupide vice, tu as fais de moi ton esclave promise.

Tu es arrivé tranquillement, en te basant sur mon impuissance d'enfant.
Tu t'es multipliées en 10, 15, 25... pour me tuer lentement.
J'ai maintenant presque 40 ans, tu es encore là à m'épier à m'empoisonner l'existence,
Moi je suis là à te chercher encore, à tolérer tes empreintes, à aimer et je sens encore jouissance.

Tu me donnes à chaque fois un arrière goût que même l'air s'en ressent
Ton arme destructeur s'incruste en moi et dans tous mes sens c'est dément.
La force, le courage de t'écraser... se trouve, je ne sais ou... Je trouverai bien.
Toi, tu continuera ton chemin à faire le mal encore aux gamins.

-France-

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Félicitations Caroline, moi aussi ça fait 5 ans et je n'en reviens toujours pas d'avoir été capable de stopper ! Je croyais etre esclave toute ma vie de cette cigarette car ça faisait une<br /> vingtaine d'années que je fumais plus d'un paquet par jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est tellement une de mes plus grande fierté, je m'en suis débarrassé... ça va faire 4 ans en avril !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tellement bien décrit la sensation d'être sous l"emprise de la cigarette ! Mais une fois sevré, on s'en passe facilement, il faut juste arrêter au bon moment, quand on en a vraiment envie,<br /> quand on est bien dans sa peau aussi sinon c'est peine perdue, elle revient nous hanter cette satanée cigarette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre