Tarte au sucre miam!

Publié le par Jasmine, ma vie, my life

 

Je sais très bien qu'en général je ne dois pas manger ce genre de dessert.. J'ai le diabète, mais c'est plus fort que moi... Mon mari voulait essayer une nouvelle recette et il fallait absolument que j'en mange! Nous sommes pas de '' bons chefs '' .. Mais nous voulons changer les choses! Alors, si quelqu'un aimerait avoir une bonne tarte au sucre simple, rapide et succulente.. Je vous la conseille! mmmmmm

 

tarte-au-sucre

Cliquez ici!

Publié dans Mes petits délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est franchement tentant, mais je veux me remettre au régime... mon blogue serait d'ailleur utile à ça... hé seigneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre